Guadeloupe Mariage

Une robe de mariée pas comme les autres!


En matière de robe de marié, c’est comme la mode en général : Il en faut pour tous les goûts !
Alors si la robe maculée de blanc vous oppresse, ne paniquez pas, vous trouverez bien votre bonheur ailleurs…


Une robe de mariée pas comme les autres!
On n’aura de cesse de le dire, votre mariage ne doit ressembler à personne d’autre qu’à vous-même ! Vous rêvez d’une robe différente alors que vos amis essaient de vous en dissuader…Résistez à la pression et prouvez que seul le choix du cœur compte…


Une robe de mariée…Rouge passion !

Non, ne soyez pas choqué: Le blanc n’a pas toujours été la couleur phare du mariage. Autrefois on se mariait en rouge.Si vous en avez envie, pourquoi ne pas enflammez vos invités tout en faisant palpiter le cœur de votre moitié dans une robe aux couleurs que vous assumerez!

Une robe de mariée…Noire

Sans tomber dans la tendance gothique, vous aimez le noir et l’idée de porter cette couleur ne vous déplaît pas. Le noir est une couleur intemporelle et chic, alors n’ayez pas peur !
Que vous y alliez par petite touche ou alors carrément, cela ne vous empêchera pas d’étinceler…


Une robe de marié…Version Lolita

Vous êtes une mariée « jeune », décomplexée, à l’aise dans son corps et avec de jolies jambes ?
C’est plus que jamais le moment d’oser : Une robe courte vous siéra à merveille ! De plus en plus, les créateurs proposent des robes versions longues pour la cérémonie, qui, pour la réception se transforment en un joli modèle court…


Une robe de mariée…Pleine de douceur

Vous êtes une mariée douce, pleine de romantisme? Une robe aux couleurs pastel vous ira à ravir ! Cultivez votre personnalité à travers votre tenue aux teintes beiges rosées, blanc cassées ou bleu ciel, qui apportera un nuage de volupté à votre soirée…


Une robe de mariée…Aux motifs imprimés…

Avec une robe de mariée aux motifs imprimés, vous aurez la certitude de ne pas passer inaperçue ! Pourquoi ne pas oser le traditionnel « madras » pour en faire une œuvre original et une tenue vraiment atypique ? L’idée d’allier tradition et modernité, on prend le pari, en séduira plus d’une parmi vos invités…


Une robe de mariée…Empreinte d’Histoire

Vous êtes passionnée par le Moyen Âge, la renaissance ou les années folles ?
Pourquoi ne pas vous transformer en reine Guenièvre, en reine de Navarre ou encore en Joséphine Baker des temps modernes ? Attention cependant, à veiller à ce que la décoration et le thème correspondent à votre tenue, par souci d’harmonie…



Quelque soit la robe de mariée pour laquelle vous allez craquer, ne vous laissez pas influencer et laisser libre court à toutes vos idées!