Guadeloupe Mariage

Un sourire parfait avec Créolift


Le mariage est un très grand jour qui doit rester inoubliable, pour les mariés et pour tous ! Les mariés - et surtout La Mariée - doivent être le plus beau et la plus belle, ce jour là comme tous les autres jours de leur nouvelle vie. Ce que Creolift propose, c'est une base durable et essentielle avant le maquillage.


Un sourire parfait avec Créolift

En quelques mots, que propose Creolift ?

L'activité de Creolift est la photomodulation et le blanchiment dentaire. Ce sont des techniques durables :
  • La suppression des ridules et l'atténuation des rides, avec une action sur les imperfections de la peau auront sur votre visage un effet rajeunissant et coup d'éclat. Par cette action la texture générale de la peau sera embellie, les pores seront resserrés , le teint sera unifié, toute la beauté du visage sera mis à jour.
  • Le blanchiment dentaire à son importance le jour du mariage, car c'est sans doute le jour où vous sourirez le plus, et vos photos immortaliseront ce grand Jour.

D'où vient la Photomodulation ?

La Photomodulation LED a été développée par la NASA, pour accélérer la cicatrisation des tissus et leur régénération dans l'espace.
Ce traitement a été récupéré il y a dix ans par le monde de la cosmétique avec un succès immédiat aux Etats-Unis. Cette nouvelle technologie de traitement cosmétique par LED, qui active naturellement la production de collagène et autres fonctions, donne des résultats spectaculaires.

La photomodulation c'est le soin d'exception par excellence, une révolution technologique au service de la beauté qui peut avoir aussi d'autres applications notamment capillaire (stimulation à la pousse des cheveux,renforcement des cheveux cassants). Quelques séances suffisent pour qu'apparaissent les résultats.
Ce traitement, totalement indolore, s'effectue avec un appareil muni d'un panneau à forme modulable supportant 1420 diodes électroluminescentes (LED) diffusant une lumière froide de couleurs différentes en fonction du résultat souhaité.

Que ce soit pour la photomodulation ou le blanchiment dentaire, tous les soins s'effectuent avec des appareils performants diffusant de la lumière froide.

Comment avez-vous été attiré par la Photomodulation ?

Une cousine m'a rendu visite à son retour des Etats-Unis, j'ai eu l'impression qu'elle avait rajeunie... Je lui ai demandé ce qu'elle avait fait, elle m'a répondu « Secret de star !». Elle m'a alors montré son ventre, et ses vergetures avaient totalement disparu. Elle m'a dit, « Je ne peux rien t'expliquer car c'est trop fort, cherche "photomodulation" sur internet ».
Puis j'ai découvert la photomodulation sur le web. J'ai trouvé cela passionnant, avec quelque chose de "magique". Je me suis alors dit qu'il faut absolument que je fasse connaître cette nouvelle technologie de cosmétique LED en Guadeloupe. Le blanchiment dentaire à suivi tout naturellement.

Qu'est-ce qui vous plaît dans cette activité ?

Nous sommes à une époque ou tout est mis en œuvre pour retarder l’apparition des rides. Pour les hommes et les femmes, rester jeunes le plus longtemps possible est le challenge à relever.

Je pense que très jeune je souhaitais faire un métier en relation avec la beauté ou le monde de la mode, les choses ont voulu qu'il en soit autrement... Aujourd'hui je fais une activité très intéressante.
Ce qui me plaît dans cette activité, c'est de voir la satisfaction dans les yeux des clients après quelques séances, et rester moi même quelques fois stupéfait par l'embellissement d'un visage.
Tout comme dans le monde de la mode, cela à un côté féérique !

Pourquoi les futurs mariés devraient s'adresser à vous ?

Car il n'existe pas un meilleur révélateur de la beauté que cette nouvelle technologie cosmétique. Elle est présente dans les meilleurs centres de beauté de Paris, et il est maintenant possible d'en bénéficier en Guadeloupe ! Il faut absolument que les mariés en profitent !

Après avoir découvert la photomodulation, j'ai profité d'un long séjour à Paris pour me former et en apprendre le plus possible sur cette technologie cosmétique. J'ai rencontré des personnes satisfaites, ravies, qui trouvaient la technique de modulation merveilleuse, et qu'elle avait changé leur vie !

Un conseil aux futurs mariés ?

Le mariage est un grand jour et nous devons tout faire pour qu'il soit vraiment grand. Il ne faut rien négliger pour n'avoir aucun regret en regardant les photos de votre mariage. Ceci dit, la photomodulation et le blanchiment dentaire ne font pas tout : il faut aussi bien choisir votre photographe !