Guadeloupe Mariage

Pour un mariage insolite


Vous avez toujours rêvé de ce jour ou vous vous direz OUI, mais la simple idée d’avoir à arborer une robe blanche, de réserver une salle des fêtes qui sera décorée de ballons multicolores ne vous emballe pas vraiment… Vous voulez d’un mariage qui colle à votre personnalité, et qui soit loin des conventions ? Voici quelques idées bien pensées....


Osez une tenue différente

Les tenues de mariés sont des symboles forts du mariage, et la coutume veut que vous soyez vêtue d’une longue robe blanche mesdames, et que vous portiez fièrement un smoking sobre, messieurs… Pourquoi ne pas inverser la tendance en choisissant une robe colorée et courte, et un smoking blanc ?

Une arrivée triomphale

Là encore, la voiture des mariées se veut de plus en plus classe, ou imposante… Créez la surprise en arrivant tous les deux sur une moto, ou , pour ceux d’entre vous qui ont la fibre écolo, arrivez tranquillement sur un tandem portant fièrement une pancarte « juste mariés » !

Pour un mariage insolite

Un lieu étonnant

Étonnement, alors que nous vivons sur une île, assez peu de mariage se célèbrent sur la plage ou dans de grands espaces ouverts…. Pour ceux d’entre vous qui avez un budget conséquent, pourquoi ne pas vous envoler avec des convives pour Saint Martin, véritable petit paradis, qui en plus est spécialisé dans l’organisation de mariage. L’assurance d’un dépaysement, à 45 minutes de chez vous !

Un dessert pas ordinaire…

Le clou du spectacle, la pièce montée, ayant coutume d’être de forme arrondie, créera elle aussi la surprise si elle se présente sous une forme différente : une pièce montée de gâteau carré, assurément fera son effet… Mieux, vos convives seront surpris, quand au moment de découvrir le traditionnel gâteau de mariage, ils verront arriver un nombre incalculable de mignardises… Surprise garantie !