Guadeloupe Mariage

Petits conseils au futur marié…


Quand on parle mariage, tous les regards se tournent vers la future mariée. Pourtant pour se marier, il faut être deux, et la magie n’opère qu’à cette condition ! Avez-vous déjà vu une princesse se marier sans son prince charmant ? Vous aussi, messieurs, vous avez votre rôle à jouer, car c’est aussi votre grand jour ! Et nous vous prodiguons quelques conseils afin que cela se passe au mieux…


Prenez votre mal en patience

Petits conseils au futur marié…
Votre promise est sous pression et ses nerfs lâchent… Bref, elle n’a plus rien de la douce partenaire que vous voulez épouser. Rassurez-vous, ça ne va pas durer. Elle prépare le grand jour et gère d’une main de maître l’organisation de la cérémonie. Soyez compréhensif et dites-vous que les qualités tant appréciées, qui vous ont fait succomber, referont très vite surface au fur et à mesure qu’elle avancera dans l’organisation de votre mariage.

Mieux encore, accompagnez-la dans les démarches et prouvez-lui que vous êtes autant impliqué qu’elle. Elle n’en sera que plus ravie et elle relâchera la pression par la même occasion !

Acquittez-vous au mieux des tâches qu'elle vous a confié

Vous êtes en charge des alliances, du choix du Dj ou encore du champagne ? Vous devez écrire vos vœux et vous occuper du cortège de voitures ? Prouvez-lui qu’elle a eu raison de vous faire confiance ! Et occupez-vous de tout ça avec soin.

Prévoyez votre enterrement de vie de garçon suffisamment tôt

Pour entamer votre vie d’homme marié dans les conditions optimales, évitez d’enterrer votre vie de garçon la veille de votre mariage ! L’idéal serait de le faire une semaine avant. Ainsi, vous aurez le temps de vous remettre de la superbe fête que vos meilleurs amis ont organisé pour vous.

Et le Jour J ?

Il y aura forcément un peu de stress, alors agissez en parfaite autonomie et évitez d’appeler votre future épouse toutes les 5 minutes, qui en plus, sera occupée à se faire belle... pour vous ! Profitez des quelques heures qu’il vous reste pour vous reposer car la journée sera chargée en émotion.

Pour que les préparatifs et le jour J se passent au mieux, montrez à votre moitié que vous êtes aussi enthousiaste qu’elle à l’idée de l’épouser !