Guadeloupe Mariage

Oserez-vous le noir comme thème de mariage?


Difficilement envisageable il y a quelques années, le « noir », s’invite de plus en plus sur les tenues des mariées, et s’immisce même dans la décoration…
Souvent combiné à une autre couleur, il donnera une touche classe et distinguée à votre mariage, si bien sûr, vous osez!


Oserez-vous le noir comme thème de mariage?
Évidemment, il ne s’agit pas de créer une ambiance austère en utilisant du noir, et rien que du noir !
Pour autant , allié à une autre couleur, vous ajouterez du cachet à une salle, qui en manquait peut-être, ou par petite touche sur votre robe mesdames, vous apporterez du glamour à ce jour, et vous messieurs, vous serez tout simplement ‘’so chic’’…



Du noir…Sur les tenues

Couleur intemporelle, sobre et chic à la fois, le noir est un bon compromis…Vous ne passerez donc pas inaperçue, avec une robe blanche, agrémentée de noire…Toutefois, pour rester glamour, il ne faudra pas forcer sur le maquillage…
Messieurs, l’indémodable smoking aura toute sa place si vous choisissez ce thème. Vous aurez une classe certaine, et surtout, peu de risque de faire une faute de goût !



Du noir…Dans la déco

Dans ce cas, tout dépendra de la salle : -Le noir peut s’envisager dans des salles ou lieux de réception clairs, mais mieux vaut l’éviter dans une salle sombre.

Pour ne ambiance chaleureuse, optez pour un mélange de couleur : -Le noir se marie très bien avec des couleurs chaudes tel que le fuchsia et le rouge… Mais également avec des couleurs plus neutres qui tiennent toutes leurs promesses en terme de décoration, à savoir le blanc, mais également l’argenté…
Misez sur des photophores, des pétales, des diamants, des paillettes ou des fleurs et votre déco sera parfaite !



Du noir…Sur les invités

Demandez à vos convives de jouer le jeu en portant une petite touche de noir, et votre réception n’aura rien à envier à celles des stars…




Essayez le noir, si vous osez, et soyez sûrs qu’il apportera u grain de folie à votre cérémonie !