Guadeloupe Mariage

Mariage et Confiseries


Vous vous mariez et bon nombre de détails ont déjà été réglés, excepté un, votre déco ! Vous rêvez de quelque chose de différent mais votre budget est limité. Qu’à cela ne tienne, Guadeloupe Mariage vous donne la solution !


Osez une décoration « confiseries et friandises ! »

Mariage et Confiseries
N’hésitez pas à proposer une décoration basée sur les douceurs et les sucreries :
  • D’abord parce que c’est très en vogue,
  • Ensuite parce que cela ravira aussi bien les grands que les petits,
  • Et surtout parce que vous n’aurez plus grand-chose comme déco à ranger à la fin de la soirée.

Avoir une décoration basée sur le thème des confiseries sera, en plus d’apporter une touche gourmande à votre réception, une solution colorée et surtout économique !

Pour se faire, nous vous conseillons de :

  • Choisir des sucreries dont les couleurs seront en harmonie avec celles de votre mariage. Entre tous les bonbons qui existent, vous n’aurez que l’embarras du choix !
  • Disposer vos sucreries dans de jolis récipients : des vases transparents, des paniers, de jolis verres, etc… pour que le tout soit plus chic.
  • D'alterner douceurs locales et autres confiseries : ainsi, vous serez sûrs de ravir tout le monde tout en ayant des tables riches en couleurs et en saveurs.
  • D'avoir en plus de votre pièce montée traditionnelle, une pièce montée avec des bonbons !
  • Donner à chacune de vos tables un nom de bonbon : pour rester dans le thème (roudoudous, berlingots, sucre d’orge, doucelettes, chamallows…).

Petite astuce :
Achetez en grande quantité, vous aurez plus de produits pour un meilleur prix.

Et comme cadeau pour les invités ?

Là encore, point n’est besoin de se ruiner. Pourquoi ne pas offrir des petits ballotins de bonbons divers et variés, des berlingots, des caramels au beurre salé que vous aurez achetés en gros ?
Avec une thématique aussi vaste que les bonbons, vous serez sûrs de ne pas vous tromper. La seule limite sera votre imagination !