Guadeloupe Mariage

Les idées d'animation les plus folles !


A n’en pas douter, les mariages de l’année 2012 seront riches en couleurs, en thèmes et en saveurs… De la célébration de mariage à la réception, en 2012 les futurs mariés feront preuve d’originalité !


Les idées d'animation les plus folles !

LES FLASH MOB

Venus des Etats-Unis courant 2003, le/la flash mob, (traduisez "foule" ou "mobilisation éclaire") est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public dans le but de réaliser une chorégraphie, des actions préparées au préalable par l’intermédiaire du net, avant de se disperser hâtivement. Les flash mob avaient pour objectif de créer l’évènement, en faisant de la publicité pour une marque ou une entreprise, mais ils ont très vite attiré une cible plus confidentielle. Depuis, ces rassemblements séduisent même les mariés qui n’hésitent pas à les intégrer dans leur réception.

Pour ce faire :

  • Choisissez une musique entraînante afin que les invités n’hésitent pas à entrer sur la piste de danse une fois votre chorégraphie terminée.
  • Envoyez le lien de la vidéo choisi aux invités participants suffisamment tôt afin que tout le monde soit parfaitement synchronisé le jour J


L’ANIMATION CARICATURISTE

Concept nouveau, l’animation caricaturiste rajoutera de la bonne humeur et des fou-rires ! Le caricaturiste croque pendant une durée de 2 à 4 heures, selon le type de prestation, le portrait de vos invités avec beaucoup d'humour. En voilà une animation insolite, originale et conviviale, un nouveau genre d’album photo !


L’ANIMATION SILHOUETTISTE

Dans la même idée que la caricature, le silhouettiste découpe le profil de vos invités sur un carré de papier noir avec le plus de précision possible, ce qui rend le portrait presque parfait. Le plus de cette activité : vous pourrez faire d’une pierre deux coups, en vous servant de cette animation pour offrir leurs portraits aux invités.


LA LOCATION D’UN PHOTOMATON

A la place du traditionnel livre d’or, les invités pourront, ainsi masqués derrière le rideau, prendre des poses sages ou comiques, et y écrire un petit mot à votre attention au dos !


UN ORCHESTRE

Pour une heure ou deux, donnez un autre élan à votre réception et faites vos invités se déhancher sur un groupe de musique ayant déjà fait ses preuves. Ils auront ainsi l’impression d’assister à un concert privé prévu à leur attention.


L’année 2012 sera basée sur l’insolite…On vous aura prévenu !