Guadeloupe Mariage

Les escarpins de la mariée...


Voilà quelques temps déjà que vous êtes partie en croisade pour trouver la paire d’escarpin qui fera de vous une parfaite princesse !
Et entre la paire de chaussure blanche classique, et…la paire de chaussure blanche classique, vous avez envie de plus d’originalité, ou vous désirez simplement avoir plus de choix…


Les escarpins de la mariée...
Talons aiguilles, bouts ronds, pointus ou compensées, la future mariée que vous êtes aimerait pouvoir trouver la chaussure de mariage qui fera sensation cette année ! Pas de panique, Guadeloupe Mariage va vous y aider, en vous tenant au courant de ce qui devrait faire sensation, dans le domaine de la chaussure de princesse !


Des chaussures de mariées uniques …

La tendance est à la personnalisation! Venue tout droit d’Amérique, cette nouvelle mode correspond au mariées ayant le souci du détail jusqu’au bout des orteils.
Désormais, il vous sera possible, grâce à des sites internet dédiés à cet effet, de créer la paire de chaussures dont vous avez toujours rêvé, en choisissant la couleur, la matière et bien sûr la forme, tout cela sans vous ruiner ! Une manière pour vous de porter des chaussures à votre goût…


Des chaussures de mariées colorées …

La tendance est aussi à la couleur: Rouge écarlate, orange sanguine ou vert anisé, la chaussure de mariée ne doit plus passer inaperçue.
Tendance toute désignée pour les futures mariées désirant être parfaitement assortie à la couleur de leur mariage, cette année la chaussure sera en haut de l’affiche, au même titre que la robe de mariée !

Des chaussures de mariées accessoirisées…

Avec un nœud, à lacets, avec des brides, pailletées, fleuries ou unies, avec ou sans rubans, la chaussure de mariée n’aura plus de limite, ou plutôt si…celle que vous voudrez bien vous imposer !
Attention : Quel que soit le style pour lequel vous allez craquer, rappelez-vous cependant que l’harmonie de votre tenue prime avant tout !
Aussi, si vous avez décidé de miser sur les chaussures, préférez une robe plus sobre, ce qui ne fera que révéler davantage la beauté de l’ensemble.



Vous voilà au fait des dernières nouveautés en matière de chaussures.
Pour autant une règle reste immuable : Portez vos chaussures de temps en temps avant le jour J afin de vous y habituer, histoire d’avoir une démarche de déesse le moment venu !