Guadeloupe Mariage

En 2015 le mariage sera...



En 2015 le mariage sera...

... En plein air

Le thème phare du mariage 2015 sera "Le Plein Air". Couleur douce et apaisante, l'Aqua sera de mise cette saison. Bleu Océan, Vert d'eau et Saumon auront aussi la côte. Des couleurs idéales pour des thèmes nature, champêtre, voyage...

... Luxueusement Fleuri

En 2015, les fleurs apporteront douceur, romantisme et féminité à votre mariage. Comme les mariages de stars, ils seront la touche de luxe à votre décoration : par exemple, compositions florales d'orchidées et de feuillages, dans les tons pastels...
 

... De Métal et de Cuivre

Exit la déco or et argent, cette année fait place à la déco cuivrée. De la décoration de vos tables à la calligraphie des invitations, le cuivre fera vibrer les mariés cette année. Pour une ambiance Ultra-Glam, osez le cuivre et le métallisé !
 

...d'Or Jaune et d'Or Rose

L'or blanc et le platinium ont eu leurs beaux jours. C'est le grand retour de l'or jaune. Oui, mais il ne se porte pas seul ! L'or rose mettra aussi votre main en valeur. Alliances et bagues de fiançailles seront des plus originales. 
 

... Epaules dénudées

C'est l'année des robes "bohème-chic-romantique". Une épaule dénudée, ou les 2... pour une mariée intemporelle. La plupart des collections de robes de mariée pour 2015 vous proposeront des modèles aux épaules dégagées, avec un tombé drapé. Tout l'esprit nature et romantique de cette année...
 

... Foodie !

Dans l'esprit nature et rustique, la grande tendance de cette année sera le menu Foodie : simple mais diversifié, raffiné mais convivial !
Certains futurs mariés feront appel à un "Food Truck", ces camionnettes de bord de route que nous connaissons bien. Idée originale pour une casse-croûte nocturne. 

 

... Impatient de gourmandise

Le traditionnel gâteau sera toujours de mise, dans les tons blanc, ivoire, crème... N'hésitez pas à rajouter une touche de couleur grâce aux fleurs et feuillage dont vous pouvez les décorer. 
2015 verra cependant certaines tables de gâteaux disparaitre : le gâteau de mariage sera dégusté en guise de dessert... jusqu'à la dernière miette. 

Cette année, comme les précédentes, les futures mariés rivaliseront d'originalité. Et vous, comment voyez-vous votre mariage en 2015 ?